Conditions d’envoi 

Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur.

Tous les envois se font par Colissimo (service d’envoi de La Poste), selon la grille tarifaire en vigueur. 

Selon la taille, le poids et la réception du colis (point retrait ou domicile), le prix peut être compris entre 2,70€ et 9,40€ pour les colis pesant moins de 1kg. Le prix moyen d’un envoi de colis chez Divaje est de 5.25€ pour une réception à domicile. Le service Colissimo assure une livraison en 3 jours ouvrables. 

La taille et le format des colis ne sont pas standardisés. Pour coller aux valeurs écologiques de Divaje, ils sont préparés avec des matériaux de récupération et leur apparence peut donc varier. Cependant ils seront toujours effectués au plus petit possible pour avoir un prix de livraison proportionnel aux articles envoyés.

Chaque article est protégé par un pochon en tissu fourni par l’entreprise. Si le client ne souhaite pas conserver les pochons d’emballage, possibilité de les renvoyer aux frais de l’entreprise par voie postale.

Conditions de remboursement, échange, réparation

L’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de l’article. Les frais de renvois sont à la charge de l’acheteur. A réception de l’article et sous réserve que celui-ci soit intact, le remboursement de l’achat sera effectué. 

Passé ce délai, l’entreprise ne rembourse pas un article qui ne convient pas. 

En cas d’article défectueux, si la casse incombe à l’entreprise (voir conditions), l’article peut être renvoyé aux frais de l’entreprise et remboursé,échangé ou réparé. Sous réserve de photos à l’appui, pour une durée de 2 ans à compter de l’achat de l’article (date de facturation) et seulement si aucune modification n’a été effectuée par l’acheteur sur l’article. 

Conditions de remboursement, échange ou réparation aux frais de l’entreprise : coutures qui lâchent ; casse du système de fermeture.